Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 15:14

 

Merci André !

 

 Quelques photos retrouvées dans l'album familial concernant le bal des rosières, à  toutes fins utiles. 


Aucune précision sur la  date de prise de vue, malheureusement.

On arborait à l'époque avec fierté le "RF" sur les mâts de la fête,

et j'aime ça !

Moi aussi, André, j'aime !


Le but est d'essayer de reconnaître quelqu'un...

ou encore mieux de se reconnaître.

Et ainsi nous aurons l'année.

Mais ne rêvons pas !

A mon avis cette photo est antérieure à 1940 car il y a beaucoup d'hommes, la guerre n'est pas encore déclarée. Les danseurs et danseuses sont à rechercher dans une tranche proche de 80-85 ans. Mais je peux me tromper. Vous corrigerez...

Gendarmes ou douaniers ? Je pense que ce sont des gendarmes. Il y a aussi un garde champêtre.

 

                Copie de 1 (22)

 

 

 

 

Copie-de-Copie-de-1--22-.jpg

 

 

 

 

              Copie--2--de-Copie-de-1--22-.jpg

 

 

 

                     Copie--2--de-1--22-.jpg

 

 

 

 

                 Copie--3--de-1--22-.jpg

 

 

 

                           Copie--4--de-1--22-.jpg

 

 

 

 

Copie--2--de-2--4-.jpg

 

 

 

 

Copie--3--de-2--4-.jpg

 

 

 

Copie de 3 (3)

 

 

 

 

Copie (2) de 3 (3)

 

 

 

 

 

 

Copie-de-4--2-.jpg

 

 

 

 

 

Copie (2) de 4 (2)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reconnais ma tante Marguerite MONICH sur trois de ces photos sachant qu'elle est née en 1920 ça peut vous donner une indication sur l'année du bal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de l'info. On faisait danser les jeunes filles vers 17 ans environ, donc 1937 ou pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens