Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 13:58

 

 

 

 

Avril chez Lazoral,
A deux c'est idéal,
Là-bas si l'on est fou,
Le ciel l'est plus que vous,
Pour un sentimental
L'amour existe t-il
Ailleurs qu'chez Lazoral
En Avril.

 

Avril chez Lazoral,
A deux c'est idéal,
Là-bas si l'on est fou,
Le ciel l'est plus que vous,
Mais sans penser à mal
Son cœur attendra t-il
Que j'aille chez Lazoral,
En avril.

 

 Images prises ce matin 9 avril sous "chez Lazoral"

 

lazoral-01.JPG

 

 

 

 

lazoral-02.JPG

 

 

 

 

lazoral-03.JPG

 

 

 

 

lazoral-04.JPG

 

 

 

 

lazoral-05.JPG

 

 

 

 

lazoral-06.JPG

 

 

 

 

lazoral-07.JPG

 

 

 

 

lazoral-08.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'espère qu'il reste quelques oursins pour ce week-end<br /> je ne connais pas ce coin magique mais cette transparence m'appelle<br /> je vais chercher et peut être trouver...........;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La transparence c'est comme le rêve, c'est éphémère, et il faut être présent au bon moment. Et surtout savoir voir. Mais pour te guider le jour où tu viendras, tu trouveras ces lieux enchanteurs<br /> guidée par une main qui te fera faire un dernier voyage, car tu resteras ici, en attente des oursins du prochain mois en "R"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est où ? je ne connais pas<br /> par contre je mangerai bien des oursins ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est la côte rocheuse au dessous de l'Hôtel SOL, on la voit en allant à pied de la maison rose Lazoral jusqu'à la plage des Elmes. Pour les oursins, désolé, ils ont été consommés à l'apéritif du<br /> déjeuner !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'irais volontiers me tremper les pieds dans cette eau si limpide, merci beaucoup, voilà qui rafraichit un peu une pauvre parisienne, heureusement le match est à 16 h 30 à la fraîche. Vos photos<br /> sont trop belles, mais j'espère que vous ne vous êtes pas piqué les pieds en descendant cueillir les oursins !!! (c'est bien vous sur la première photo ?), le poème est charmant, notre ami de la<br /> maison rouge serait touché, lui il surveillait la mer, sa femme dansait la sardane, c'était le bon temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les oursins, c'est un ami, je ne suis pas équipé pour ce type de pêche bien qu'il suffise d'un roseau. Le pêcheur..nous le nommerons "lambda"...quant au monsieur de Maison Rouge, peut être<br /> aurait il été mieux qu'il surveillât sa femme... L'USAP semble mal parti !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Enfin...tout arrive, même les fonds sublimes !! la chanson et l'ambiance, Merci ..il y a tant de lumière qui se dégage.... que c'est un bonheur à partager..allez qui ?... L'USAP bien sur...mille<br /> merci pour ces belles photos....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens