Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:32

Document exceptionnel ! Merci à Françoise M. qui nous l'a transmis et a autorisé sa publication dans le blog.

Copie--2--de-Goigs-Nostra-senyora-de-las-Abellas-2.JPG

 

 

Copie-de-Goigs-Nostra-senyora-de-las-Abellas-2.JPG

Copie-de-Copie-de-Goigs-Nostra-senyora-de-las-Abellas-2.JPG

 

 

Nous avions déjà publié un document semblable ce qui pourrait laisser penser que celui-ci est un double. Je ne pense pas car celui-ci me paraît authentique et d'époque, l'autre étant une copie avec quelques modifications notamment l'image de la vierge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est quel jour ! Nous irons à le procession et chanterons en ayant le texte<br /> c'était beau à Rigarda les processions pour le mois de Mai<br /> qui est le mois de Marie, le mois le plus beau !!<br /> à la vierge Marie offrons ce chant nouveau<br /> si mes souvenirs sont bons..<br /> je me souviens combien j'aimais<br /> les prières récitées en catalan par ma grand-mère<br /> vous me ramenez à ce temps !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ce texte écrit il y a si longtemps est un miraculé échappé au temps. Nous avons les paroles, il faut trouver la musique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens