Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 14:43

Bolas de Picoulat, Paella, Cargols et bougnols !

 

A l'heure où je mets en page l'Espagne est championne du monde de foot ! Ici personne n'en doutait, mais "chapeau" aux Pays Bas, ils nous ont fait peur ! Alors la musique sera adaptée à la joie de nos frères espagnols !

 

 

img883

 

 

  Les boules de picoulat avec des haricots (monjettes secas)

bolas 1

  Il faut remuer les bolas !

bolas 2

 

  Les bougnols dans des banastes.

bougnols

 

  Les cargols

escargots 1

 

 

escargots 2

 

  Les géants

géants 1

 

 

géants 2

 

 

géants 3

 

 

géants 4

 

 

géants 5

 

  La paella

paella 1

 

 

paella 3

 

 

paelle 2

 

  Mise en place du quatrième étagetour 1

 

  Le tir au tromblon ou trabuc

trabuc

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> génial, je vais pouvoir dormir tranquille, et l'estomac bien rempli, l'Espagne a bien mérité sa coupe, je suis réservée sur les hollandais, je n'aime pas les coups de pied en pleine poitrine, mais<br /> décidément Paul mérite une médaille lui aussi. Sympathique le rendez vous sur la plage, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens