Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 14:06

En voyant les photos de la fête du Puig del Mas j'ai pensé que ce jour là nous y étions mon épouse et ma petite fille et moi. En regardant bien , bien sûr l'orchestre est au même endroit , il y a mémé toujours au balcon ,mais devant l'estrade il n'y a pas les palmiers . Mes photos se situent en 1986/1987 . Je te fais parvenir les photos de la fête et comme nous n'étions pas en retard il a fallu attendre un bon moment et l'on peut voir mon épouse et ma petite fille sur le banc . On reconnait André Salvy entre Nelly et Cécile mon épouse sur la dernière photo.

  puig del 01

 

 

 

puig del 02

 

 

  puig del 03

 

 

 puig del 04

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ces fêtes étaient et sont des moments de partage entre les générations, c'est ce qu'il faudrait dans les villes, cette rencontre est bénéfique pour tous, c'est aussi une transmission, de valeurs<br /> celles qui porte cette sardane interdite, mais revenue encore plus renforcée..A Rigarda ils ont une chance les jeunes du conservatoire de Perpignan viennent à l'église pour donner un concert..même<br /> le plus petit village fait sa fête..c'est un bonheur !! Et la gentille Laurence me fait tout partager..Amitiés<br /> avez-vous eu du beau temps ?..pour la patrouille de France....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a bien les fêtes de quartier, mais ça dure 24 h ! Nous dans les villages c'est une vie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens