Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 22:57

 

 

 

L'Association Genista a beaucoup publié sur Manolo Valiente.

Son départ a été durement ressenti

et un numéro spécial a été consacré alors à ce grand artiste.

Ne cherchez pas Genista actuellement,

son président fondateur Guy Schaffner

vient de rejoindre Manolo dans l'éternité.

L'Association est en sommeil et a changé d'adresse.

Elle reprendra plus tard sous la direction des filles de Guy.

Voici donc le Numéro spécial.

 

 

 

v-1.jpg

 

 

v-2.jpg

 

 

 

v-3.jpg

 

 

 

 

v-4.jpgv-5-copie-1.jpg 

 

 

 

v-6.jpg 

 

 

 

v-7.jpg

 

 

 

v-8.jpg

 

 

 

 v-9.jpg

 

 

v-91.jpg

 

 

 

v-92.jpg

 

 

 

v-93.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir..pardonnez moi de ne pas commenter l'actualité du jour, vous êtes un parfait relais pour le site de l'office du tourisme,<br /> Je me suis attardée et j'ai beaucoup aimé tout ce qui écrit sur Manolo..<br /> c'est touchant c'est empreint de sérénité, de paix d'harmonie de sagesse..<br /> des hommes simples et Grands, des vrais Maitres..si c'est vous qui avez écrit c'est très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Genista était une association type loi 1901 créée et dirigée par Guy Schaffner, mon ami, dont Manolo faisait partie. Hélas Manolo et Guy nous ont quittés. Un petit journal Genista info paraissait<br /> 10 fois par an. Chacun y mettait un article qu'il signait. J'avais une page qui m'était régulièrement destinée "la page d'Albert" Le N° que vous avez lu est le N° spécial paru le mois qui a suivi<br /> le décès du grand ami et artiste qui avait lui aussi écrit régulièrement des articles "réfléxions inutiles mais fondamentales" publiées d'ailleurs par éditions Genista. Cette association est<br /> actuellement en sommeil suite au décès de Guy mais elle sera remise en route par les filles de Guy dès que ce sera possible.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel bel hommage vous avez écrit : celui de votre main...pour notre plaisir un peu de cette belle prose me permettrait d'apprécier plus encore tous vos articles, qui sont un jeu de piste..j'ai<br /> envoyé une belle Rose pour votre Maitre.. Je vous dis mes amitiés j'ai tout lu sur cet homme sur votre site.....il a trouvé sa vérité.. !!! nous cherchons aussi...Dieu est grand et à fait l'homme à<br /> son image ! bonté beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens