Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 13:28

 

                                                                                                                                                                                                                 

 

J'ai  eu la chance de pouvoir vous offrir une "série" de photographies d'une génération. Le demi-siècle !
Je n'ai pas mis les noms car je ne les ai pas tous. Alors cherchez !
1964
img995.jpg
img996.jpg
img997.jpg
img998.jpg
A partir de là ils sont tellement grands qu'il n'y a plus la maitresse ! Elle ne rentrerait pas dans la photo !
img999.jpg
img001.jpg
img002.jpg
L'arrivée des filles !
img004.jpg
1972
img003.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En essayant de retrouver les visages (sans les connaître), je les vois plus matûre sur la photo couleur. Est-ce que c'est possible?
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tellement possible que c'est vrai ! Je vais corriger Merci !<br /> <br /> <br /> La dernière est de 1972 et la première 1964 Ce qui est surprenant c'est qu'ils ont maintenant des enfants qui parfois sont leur image !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens