Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 22:52

 

 

On retrouve avec nostalgie la modification de la baie et du Laboratoire qui s'agrandit, l'apparition des arcades et le début du port.

Merci Fanny, Paris n'est pas si loin que ça, le voyage sera court. Allez, on vous attend.

1bis.jpg

 

 

2--2-.jpg

 

 

 

Le Laboratoire a pris du volume et la route est goudronnée !

3--2-.jpg

 

 

 

 

Voilà les arcades mais pas encore le port.

4.jpg

 

Et voici le début du port.

5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Félicitations pour le choix musical, qui nous replonge dans les années 30
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai essayé, j'ai cherché, et soudain cette musique et ses paroles sont revenues à la surface de mon cortex (si j'en ai encore un !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens