Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:02

 

Auriez-vous l'amabilité de me donner des noms ?

Copie-de-img567.jpg

 

Image (22) (1)-copie-1                                              Merci à Jacquie Brugué pour ce début de recherche.

                                                             Courage, il en manque encore 5 !

 

                                                                  C'est la classe 1941 / 1942

 

 

      Ma petite cousine Francine Vergé. On lui donnerait le bon dieu sans confession !  ( même maintenant ! )

Copie-de-Copie-de-img567.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Au vu des jolis noeuds dans les cheveux, j'ai une petite idée, car moi aussi je portais ces rubans ..ça doit être typiquement catalan !!<br /> Vous n'avez jamais mis de photos où il y avait Marie-Louise Bourret,<br /> Est-ce que certains de nos âges l'ont connue, elle est Madame Dumas !!!<br /> Amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> Si elle était à l'école à Banyuls je dois bien la trouver !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens