Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:17

André est loin de nous par le corps mais avec nous par l'esprit. Il nous communique ce document. Une pelle mécanique au fond de la mer !

J'en avais entendu parler mais je l'avais oublié. Beaucoup de jeunes l'ignorent. Ses photographies étant personnelles et signées je les suppose protégées

Alors voilà :

Si vous voulez connaître l'histoire de cet engin et savoir où il se trouve allez lire :

 

                                                  http://www.fgentili.net/pelle_meca.htm

 


 

Photos tirées des livres de PATRICE STRAZZERA 

"le sommeil des épaves"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pauvre Mer Méditerranée ! On est fier de ses côtes, des vues et des émotions qu'elles nous procurent mais quand on gratte le vernis on voit que les hommes la considèrent comme une poubelle ! Quelle<br /> misère !
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que des poissons s'y cachent pour se reproduire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens