Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 11:54

 

 

 

Copie-de-img771.jpgCopie-de-Copie-de-img771.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et un dimanche au mois d'août quand les praticiens de quartier ou hospitaliers sont en vacances !!!<br /> j'ai connu cela avec le faisant fonction d'interne,<br /> qui ne connaissait rien et ne regardait que son ordinateur<br /> Pauvre France qui tourne au ralenti pour cause de congés ?<br /> le repos eternel...à l'ombre des cyprès..
Répondre
A
<br /> <br /> Le faisant fonction était mon ami.<br /> <br /> <br /> Il y a deux jours exactement mon ami Henri A...a eu un malaise et est tombé chez lui vers 11 h 45. A Banyuls. Appel au Samu par téléphone. Réponse "on avertit le médecin de Banyuls qui est de<br /> garde" Puis plus rien. Sur rappel au SAMU on lui dit de ne pas bouger, on va lui envoyer quelqu'un d'autre. résultat, à 14 h 15 arrive chez lui une charmante dame médecin venant de Port-Bou ! OUI<br /> ! Chapeau les mecs, tu peux crever en paix ! C'est à Port-Bou en Espagne qu'on a trouvé la solution. Alors je crie haut et fort : vive la Catalogne Libre ! Pour une fois je comprends ceux qui<br /> luttent pour ça. On se dém...entre-nous mais allez récupérer vos impôts aiolleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Scandaleux, en effet, heureusement votre "rêve" n'a pas privé les Genistasiens de leur page d'Albert, mais vous soulevez une évidence : ne pas être malade le dimanche. C'est bien tout ce que je<br /> vous souhaite ainsi qu'à vos amis.
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, je hais les dimanches, air connu ! Merci de compatir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un grand merci ! Enfin quelqu'un qui ose dire ce dont tout le monde se plaint.<br /> Nous sommes condamnés à ne pas être malade le weekend.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josan. Quand j'étais adjoint dans la municipalité de Roger Rull j'avais posé la question au Préfet de l'époque, en privé et de façon non officielle pour qu'il se "lache" plus facilement. Il<br /> m'a répondu que la Préfecture avait fait des tentatives pour régler ce problème mais qu'elle s'était heurtée à l'intransigeance de l'Ordre des Pharmaciens. Votre commentaire me permet de le dire.<br /> Beaucoup de pharmaciens des villages qui connaissent bien leur clientèle se déplacent discrètement dimanches et fériés et dépannent sans ne rien dire à personne. Mais il faut que ce soit grave et<br /> ne pas les déranger pour rien. Mais chut ! Il ne faut pas le dire ! Ils seraient punis !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albert CALLIS
  • : Souvenirs d'enfance à Banyuls sur mer entre 1934 et 1954. Pensionnat au Lycée Arago de Perpignan
  • Contact

Recherche

Archives

Liens